.::[FR] Real City [RP]::. Index du Forum
.::[FR] Real City [RP]::.

.::[FR] Real City [RP]::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Modèle de candidature a la Los Santos Police Departement ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .::[FR] Real City [RP]::. Index du Forum -> Gouvernement -> San Andreas Police Departement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julien_Shinoda
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 11:36 (2012)    Sujet du message: Modèle de candidature a la Los Santos Police Departement Répondre en citant

DOSSIER DE RECRUTEMENT
POUR LE POSTE DE CADET DE POLICE

Une fois le dossier entièrement compléter, vous devez l'envoyer par e-mail a l'adresse suivante:
Rudy@lspd.us

Nom :
Prénom:
Civilité :Madame - Mademoiselle - Monsieur*
Adresse : 
Numéro de téléphone :
Un stage a il était fait? :

Etat civil: Célibataire - Marié(e) - Séparé(e) - Divorcé(e) - En Concubinage - Veuf(ve)* : 
Date et lieu de naissance : 
Nom, prénom, profession et adresse du père : 
Nom, prénom, profession et adresse de la mère : 

Affectation souhaitée (S.W.A.T., B.A.C. ou Brigade Administrative) : 
Profession actuelle : 

Avez vous des frères et sœurs ? : 

Avez vous des enfants ?(Si oui, préciser le nombre et le sexe et l'âge pour chacun): 

Permis possédé(s) : 
Diplôme(s) obtenu(s):
Langues maitrisées : 

INFORMATIONS MÉDICALES

Poids : kg
Taille : m cm

Bilan Auditif:
Oreille gauche: Parfaite - Très bonne - Bonne - Correcte - Moyenne - Passable - Faible - Très faible*
Oreille droite: Parfaite - Très bonne - Bonne - Correcte - Moyenne - Passable - Faible - Très faible* 
Bilan visuel:
Œil gauche: /10 

Œil droit: /10

LETTRE DE MOTIVATION (( IC, utiliser les balise QUOTE et /QUOTE ))

Documents Annexes

Une photo d'identité : 

Photocopie de vos permis : 

Photocopie de votre carte d'identité :

Partie OOC

Prénom(facultatif):
Âge(facultatif):
Screen du /stats:
Motivations OOC:
Pourquoi la LSPD?

Le contrat:

Moi [[u]Prénom_Nom[/u]] m'engage a rester au moins 3 semaines dans la faction. Au quel cas, je m'engage a verser via un virement bancaire la somme de 250.000$ au Shérif Rudy. Si je n'ai pas l'argent demandé, je m'engage a vendre tous les biens dont je dispose (maisons, vehicules) pour réunir la somme demandée. Si, après cette manœuvre, je n'ai toujours pas la somme demandée, je me prendrais un jail admin d'une durée de 1 heure.

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 11:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
~¤| Alex S |¤~
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 11:40 (2012)    Sujet du message: Modèle de candidature a la Los Santos Police Departement Répondre en citant

Merci Julien, Lock

Julien_Shinoda
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 21:30 (2012)    Sujet du message: Modèle de candidature a la Los Santos Police Departement Répondre en citant

Derien xD c est mon travaille

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:23 (2018)    Sujet du message: Modèle de candidature a la Los Santos Police Departement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .::[FR] Real City [RP]::. Index du Forum -> Gouvernement -> San Andreas Police Departement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica