.::[FR] Real City [RP]::. Index du Forum
.::[FR] Real City [RP]::.

.::[FR] Real City [RP]::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: C.V Professionel de Wiz_Kalifa ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::[FR] Real City [RP]::. Index du Forum -> Gouvernement -> San Andreas Police Departement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wiz_Kalifa
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 12:03 (2012)    Sujet du message: C.V Professionel de Wiz_Kalifa Répondre en citant

Nom : Kalifa
Prénom: Wiz
Civilité : Monsieur*
Adresse :  9 Rue des Palmier
Numéro de téléphone : 118-586 (( A voir le vrai IG ))
Un stage a il était fait? : Stage de l'école de la Gendarmerie Nationale.

Etat civil: Célibataire 
Date et lieu de naissance : 
Nom, prénom, profession et adresse du père :  Jean Pierre Kalifa - Aucun - MAison de retraite
Nom, prénom, profession et adresse de la mère :  Catherine Kalifa - Chrétienne - Morte
Affectation souhaitée (S.W.A.T., B.A.C. ou Brigade Administrative) : S.W.A.T
Profession actuelle :  Aucune

Avez vous des frères et sœurs ? :  Non Fils unique

Avez vous des enfants ?:  Aucun, célibataire

Permis possédé(s) : Permis de voiture - Hélico
Diplôme(s) obtenu(s): Diplôme de conduite professionel - Diplôme d'auto défense.
Langues maitrisées : Français et Anglais.

INFORMATIONS MÉDICALES

Poids : 78 kg
Taille : 1 m 86 cm

Bilan Auditif:
Oreille gauche: Parfaite 
Oreille droite: Parfaite
Bilan visuel:
Œil gauche:9 /10 
Œil droit: 10/10

Citation:
Mon Père avant faisait partie de l'armé, moi étant plus jeune, il me disait que j'était nul maintenant qu'il est a la retraite, j'en profite pour lui prouver que je suis capable de faire se métier.
J'adore conduire et sauvé des vie, pour faire la justice.
J'ai passer mon Dîplôme de conduite (( Pas encore IG mais dans mon histoire si )), je suis capable de rentré dans votre entreprise et  de vous aider !!

Documents Annexes

Une photo d'identité :  **

Photocopie de vos permis :  **

Photocopie de votre carte d'identité : **

Partie OOC

Prénom(facultatif): Lucas
Âge(facultatif): 16 ans
Screen du /stats: http://lightpics.fr/images/2012/12/09/FPJ4G.png
Motivations OOC: J'adore être de la police et encore plus conduire après OOC, pas grand chose a dire.
Pourquoi la LSPD? J'adore conduire et faire le bien dans une ville.

Le contrat:

Moi [[u]Wiz_Kalifa[/u]] m'engage a rester au moins 3 semaines dans la faction. Au quel cas, je m'engage a verser via un virement bancaire la somme de 250.000$ au Shérif Rudy. Si je n'ai pas l'argent demandé, je m'engage a vendre tous les biens dont je dispose (maisons, vehicules) pour réunir la somme demandée. Si, après cette manœuvre, je n'ai toujours pas la somme demandée, je me prendrais un jail admin d'une durée de 1 heu

Dernière édition par Wiz_Kalifa le Dim 9 Déc - 12:04 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 12:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
~¤| Alex S |¤~
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 12:04 (2012)    Sujet du message: C.V Professionel de Wiz_Kalifa Répondre en citant

Accepter en test

Julien_Shinoda
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 14:14 (2012)    Sujet du message: C.V Professionel de Wiz_Kalifa Répondre en citant

**Un post-it est collé au dossier**

*Fin**

((POUUUUR xD))

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45 (2018)    Sujet du message: C.V Professionel de Wiz_Kalifa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::[FR] Real City [RP]::. Index du Forum -> Gouvernement -> San Andreas Police Departement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica